Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé cartonne
28 novembre 2013

Un petit présent pour quelqu'un qui m'est très cher...

Bonjour,

Cette fois je vous présente une petite boîte en lin réalisée pour une personne très spéciale....

IMG_2778

 

j'ai agrémenté le couvercle d'une petite parsementerie qui lui donne un petit coté chic..

IMG_2779

 

interieur fleuri, tout en douceur...

IMG_2780

 

Et un petit noeud sur le dessus.

J'ai mis dans cette boîte, tout mon coeur . . .  

Publicité
Commentaires
Dédé cartonne
  • Bonjour, j'adore fabriquer des objets de mes mains et surtout récuperer, customiser, détourner.. pour une nouvelle vie..comme j'offre systemetiquement ce que je crée, voilà un moyen de partager et garder un souvenir et pout être vous tenter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité