Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé cartonne
6 novembre 2018

Nouveau

Coucou, 

Cette fois, ce nouveau projet est une idée de mon mari.

20181106_174326[1]

 

 

vu comme ça, ça ne ressemble pas à grand chose, mais une fois fini :

20181106_212803[1]

20181106_212901[1]

 

c'est un support à téléphone portable, idéal pour écouter de la musique, ou regarder la télé  ☺.

Ce petit brico est inspiré d'un origami qui m'a été offert par deux adorables garçons : Elouan et Morgane C

Publicité
Commentaires
Dédé cartonne
  • Bonjour, j'adore fabriquer des objets de mes mains et surtout récuperer, customiser, détourner.. pour une nouvelle vie..comme j'offre systemetiquement ce que je crée, voilà un moyen de partager et garder un souvenir et pout être vous tenter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité