Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé cartonne
9 décembre 2012

déco récup

DSCN1302

Bientôt noël, et le froid arrivant...

Voilà un nouveau bricolage, simple à réaliser avec des enfants. Pour cela le matériel est simple : récup est le mot d'ordre ! Pour les deux bonhommes les plus petits, nous avons utilisé des petits pots de yaourt ronds en plastique (la laitière pour ne pas la nommer) et pour le plus grand deux boules de lavage présent sur les bidons de lessive, que nous avons bourré de coton et collé ensemble à la colle chaude...

les chapeaux sont fait avec un rond de canson et un bouchon de bouteille de jus d'orange (ou de bouteille de crème fraiche pour le plus haut) peint. un petit pompon pour le nez, quelques gommettes et le tour est joué !!!!!

DSCN1295

DSCN1290

DSCN1291

DSCN1294

DSCN1297

On peut aussi décorer le dessus du chapeau... au fil de son imagination...

DSCN1301

A bientôt....

Publicité
Commentaires
Dédé cartonne
  • Bonjour, j'adore fabriquer des objets de mes mains et surtout récuperer, customiser, détourner.. pour une nouvelle vie..comme j'offre systemetiquement ce que je crée, voilà un moyen de partager et garder un souvenir et pout être vous tenter...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité